Foils Nail Art, nouvelle folie pour vos ongles !

Foils Nail Art, nouvelle folie pour vos ongles !

Dans cet article on vous dit tout sur les foils Nail Art.

En plus la gamme s'agrandit sur la boutique Kit-Manucure.com

Pour la rentrée, soyez tendance en appliquant sur vos ongles des feuilles de foils !

Ce nouveau produit utilisé à la base dans les rayons de loisirs créatifs pour reproduire des effets métallisés sur des objets, investit le monde du Nail Art depuis le début de l’été.

foils nail art

foils nail artProche de la technique de décalcomanie, les feuilles de foils se collent sur les ongles.

Attention, cependant à ne pas vous méprendre, elles n’ont rien à voir les stickers pour ongles ! Les feuilles de foils sont beaucoup plus fines et contrairement au stickers, elles sont vendues par rouleaux, vous pouvez donc découper le motif de votre choix et lui donner la forme et la taille dont vous avez envie !

Pour réaliser un Nail Art avec des foils, il vous faudra vous équiper d’un gel de transfert spéciale foils et d’un peu de patiente.

En effet, pour appliquer un morceau de feuille de foils, il faut attendre que la colle, blanche à la base, devienne transparente, et donc sèche, pour y coller le motif de votre choix.

Ensuite il ne vous reste plus qu’à appuyer le morceau de Foils Nail Art quelques minutes en faisant bien attention à ce que la face brillante soit visible et à retirer la protection pour un résultat unique et incontournable en quelques minutes !

Rouleaux de foils pourNail Art De la manucure simple et discrète aux doigts les plus festifs, les rouleaux de feuilles de foils, souvent métallisés et/ou brillants, se déclinent sous de nombreuses couleurs, de l’argent au doré en passant pas le violet et le rose.

Idéals pour les petits budgets, les rouleaux sont vendus 2,49€ et vous permettent de réaliser de nombreux Nail Art aux motifs les plus fous !

Pour retrouvez tous les foils Nail Art de la boutique Kit-Manucure.com, rendez-vous dans la catégorie Nail Art puis Foils Nail Art.

ongles metalises

Crédit photo : Le figaro et les ongles de Lulu

All comments

Leave a Reply