Les tendances Nail Art - Novembre 2014

Dans: Actualités le: Commentaire(s): 0

Le nail art et la décoration des ongles évoluent au fil du temps. Pour le plus grand plaisir des artistes nail art, il n'y a pas un mois sans nouveautés. 

Voici les tendances pour ce mois de novembre

 Chez Kit-Manucure.com nous savons que les artistes nail art et autres prothésistes ongulaires sont des femmes créatives et soucieuses de mode. Elles aiment le changement, la nouveauté et toujours plus d'idées et d'insppiration.

Rappelons-le, le nail art et la décoration des ongles font de plus en plus d'adèptes. En effet, de nos jours nous souhaitons adopter un style tendance et à fois unique, c'est pourquoi, dans chacunes de nos activités nous favorisons la personnalisation. Cette recherche de personnalisation est valable aussi bien pour notre intérieur, notre garde-robe ou encore pour la beauté de nos mains.

 

Les essentielles, les intemporelles, les classiques, le rouge, le rose et bien d'autres couleurs en monochrome, nous on adore!!! On vous le dit souvent "simple is the best" ou en francais "simple c'est le mieux" oui mais parfois on a besoin de changement, de nouveauté, d'originalité, de fantaisie. Et oui, on aime la vie en en couleur, en dégradé, en pailleté, à motifs, mat, poudré... Nos ongles sont de véritables accessoires de mode et on les aime sous toutes les formes !!!

 

Voici donc, pour vous, quelques-unes des tendances fortes de l'automne 2014 concernant la décoration des ongles

La french oxblood ou french manucure bicolore

On vous a déjà parlé de la manucure Oxblood ou French oxblood traduite par manucure sang ou french sang. Pour cet automne hiver, elle se décline dans toutes les couleurs avec une partie qui reste naturelle comme sur la french manucure ou en version bicolore. Notre avis en quelques mots : cette french manucure bicolore peut être très réussie mais le secret réside dans le choix des couleurs utilisées, car certains mélanges de couleurs peuvent se réveler difficiles à porter ou tout simplement peu harmonieux. Pour plus de simplicité lors de la réalisation d'une french bicolore, vous pouvez vous aider de tip guides qui vous éviterons de déborder et vous apporteront plus de précision.

 

Un exempe avec la manucure couture de Yves Saint Laurent

Manucure bicolore

 

La french manucure inversée

Difficile à imaginer il y a encore peu de temps, la manucure francaise inversée est de plus en plus aperçue dans la presse. La voici, ci-contre, en image sur la superbe chanteuse Jennifer Lopez.

En réalité, la french inversée consiste à dessiner le sourire blanc de la french manucure en haut de l'ongle et non pas en bas comme dans une french manucure classique.

Cette french manucure inversée, peut être revisitée, comme la french clasique ce qui signifie que le blanc peut être remplacé par la couleur de votre choix par exemple du doré, du argenté ou encore du rouge ou du noir.

Une fois encore, les tip guides ou formes adhésives, peuvent vous aider à obtenir un travail plus précis et plus net.

french inversée J.Lo

 

La flip manucure

La filp manucure elle, plus que relayée dans les médias ! Actuellement on en parle strictement partout, nous vous en avions d'ailleur déjà parlé dans un article spécifique appelé une flip manucure pour la rentrée il y à déjà quelques mois.

Petit rappel pour celles qui ne connaissent pas la flip manucure ou en d'autres termes la manucure inversée, c'est une technique qui consiste à décorer, vernir ou pailleter le dessous de l'ongle. Pour ce faire rien de bien compliqué, il faut surtout de la patience et une certaine longueur sur vos ongles ou la pose de faux ongles avec capsules. Dans le cas de faux ongles avec capsules, il y a un avantage certain, celui de pouvoir décorer l'intérieur des capsules avant la pose, c'est plus facile et cela permet la réalisation de plus de détails. Vous avez surement déja vu la flip manucure inspiration Louboutin sur les ongles de la chanteuse Adèle.

 

adèle louboutin flip manucure

 

La manucure géométrique

On la pensait réservée à l'été, mais pas du tout ! La manucure à formes géométriques ou manucure éthnique, trouve belle et bien sa place cet automne et même cet hiver. Mais que faire pour obtenir une manucure type éthnique ou géométrique ? En premier lieu, on favorise les formes géométriques telles que les triangles, les lignes bien droites, les rayures et les motifs de toutes sortes à partir du moment où il y a de la géométrie ! 

Pour procéder aux décorations, on peut le faire à main levée à l'aide d'un liner nail art par exemple ou encore avec un rouleau de striping tape pour un rendu net et précis.

 

manucure géométrique 

 

Pour conclure, appliquez-vous et vos ongles se transformeront rapidement en de véritables oeuvres d'arts. D'autre part, sachez que pour les business woman et/ou mamans surbookées que ces décorations d'ongles peuvent être réalisées en gel UV de couleur ou au vernis semi-permanent ce qui vous assurera une tenue de votre manucure dans le temps (entre deux et trois semaines).

Petit conseil, concernant les manucures citées ci-dessus,  elles se réalisent toutes en total look c'est à dire sur chacuns des doigts de la main à l'exception de la manucure éthnique ou géométrique, qui elle, peut être réalisée uniquement sur un doigt ou deux ce qui évitera l'effet "too much" si les déco sur ongles sont  élaborées et recherchées. Ca y est vous savez tout, vous pouvez à présent craquer pour l'une de ces manucures sophistiquées, elles se sont démocratisées et se portent au quotidien !!!

 

N'oubliez pas avant ou après vos manucures de bien chouchouter vos mains et ongles avec les astuces de notre article prendre soin de ses mains au quotidien

 

Crédit photo :

http://www.illionweb.com/

site de l'oréal paris

Pinterest

http://bbbpretty.com/

Comments

Laissez un commentaire

LIVRAISON EN 24-72H
FRAIS DE PORT OFFERT DÈS 95€ D’ACHAT
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé