Nail Art fête de la musique

Publié le : 17/06/2016 10:47:21
Catégories : Actualité Rss feed

Nail Art  fête de la musique

Nail Art faciles sur le thème de la fête de la muisque


Bonjour les filles,


Mardi cest la fête de la musique et pour loccasion nous vous avons préparé quelques idées de manucure idéales pour cette journée.

Vous pourrez retrouver tous les articles et accessoires cités dans la boutique Kit-Manucure.com et bien dautres suivant votre imagination et votre inspiration.


1 - Les water decals


Nous avons posé ces water decals « Notes de musique » sur un vernis très flashy, ce qui rend ce nail art très pop. Avec cette manucure, vous êtes prêtes pour une soirée en discothèque, vous ne passerez pas inaperçue.

Mais vous pouvez les poser aussi bien sur un vernis blanc ou même gris pour un effet plus classique. A vos de choisir votre style...

Si vous voulez des conseils pour la pose des water decals, nous avions fait un tutoriel sur la pose de water decals que vous retrouverez ici.


water decals notes de musiquewater decals pas cher


2 - Les stickers

Pour ce Nail Art, nous avons utilisé les stickers dorés « Notes de musique ». Nous avons tout d’abord posé un vernis blanc, puis lorsqu’il est presque sec mais pas totalement nous avons saupoudré quelques fines paillettes dorées à l’aide d’un fan brush que vous trouverez dans le lot de 14 pinceaux ou le set de 4 pinceaux.

Nous avons ensuite collé les stickers, ici, nous les avons posé sur tous les ongles de la main mais vous pouvez très bien ne faire quun ongle et réaliser ainsi un accent nail.


stickers nail art notes de muisques  stickers pour ongles


3 - Le stamping

Pour ce nail art, nous avons utilisé la plaque de stamping Notes de musique, piano clé de sol et Rock & Roll (AP-47). Elle est idéale pour le thème de la musique. Vous pouvez également retrouver, de nombreuse autres plaques de stamping aux motifs divers et variés dans la catégorie plaque de stamping et ainsi laisser libre cours à votre imagination.

Nous avons choisi de vernir l’annulaire et le pouce en blanc et de stamper des notes de musique en noir.

Nous avons vernis les autres ongles en noir puis ajouté un vernis à paillettes fluo sur l’index et l’auriculaire.

Sur le majeur, nous avons choisi le motif « I Love Rock & Roll » que nous avons stampé en blanc. Ensuite, à l’aide dun dotting tool, nous avons appliqué sur le cœur blanc un sirop de vernis rose, cette technique s’appelle le leadlight.

Et bien sûr, ce n’est qu’une idée parmi tant d’autres car cette plaque se prête à bien dautres manucures.


manucure de fête de la musique stamping clé de sol

nail art de fete de la musique stamping nail art musique


Voilà, nous esperons que ces 3 nail art vous auront donné des idées pour fêter tous ensemble la musique et larrivée de lété (sil veut bien montrer le bout de son nez).


A bientôt sur le blog Kit-Manucure et / ou sur la boutique Nail Art Kit-Manucure.com


Crédit photo Les ongles de B. pour Kit-Manucure.com

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)