Masque de Protection

0,59 €

Le port du masque de protection lors de phases de ponçage est vivement recommandé, il permet de ne pas inhaler les poussières et résidus liés au limage des ongles ou faux ongles.

Le port du masque vous protège des inhalations de poussières lors du limage des ongles en gel UV ou ongles en acrylique.

Quantité
  Paiement sécurisé

Sécurisation garantie par STRIPE

  Livraison 24H

En douceur par GLS

  30 000 Clients

Satisfaits depuis 2011

Masque d'hygiène pour prothesiste ongulaire

En travaillant dans un salon de manucure ou studio ongulaire, on expose son organisme à entrer en contact avec des fines particules de poussières. Celles-ci peuvent provoquer une hypersensibilité respiratoire chez certains individus. De ce fait, il est vivement recommander aux personnes régulièrement en contact avec la poussière émise lors de la dépose des ongles par ponçage de porter un masque de protection.

 

C'est un accessoire idéal et économique pour  protéger les employées et prothésistes ongulaires car il assure une bonne hygiène dans le salon de manucure lors des déposes et ponçages.

Retrouvez sur notre boutique, un autre accessoire complémentaire afin de protéger votre santé lors de la dépose par ponçage ou limage : l'aspirateur de de table mancucure.

 

Mode d'emploi : Le masque de protection se place devant la bouche et le nez et protège de toute inhalation de poussières ou résidus. Les masques de protection possèdent des boucles qui se placent derrière les oreilles ainsi qu'un fil souple dans la zone du nez qui permet de s'adapter à la forme de votre visage.

 

Caractéristiques :

  • Masque en papier jetable
  • Boucles d'oreilles
  • Un fil souple dans la zone du nez
  • Sachet de 1 masque
  • Couleur blanc ou bleu (selon arrivage)
  • Assure un confort respiratoire
 
 

Vous aimerez sûrement