







Découvrez notre superbe lampe UV/LED avec son triple timer et son écran digital vous permettra la catalysation de toutes vos constructions en gel, en polygel ou encore simplement de vos vernis semi-permanents.
Légère et puissante vous ne saurez plus vous en passez !
Notre lampe possède une double source de lumière pour la catalysation parfaite de tout types de produits UV et/ou LED et aucune zone morte. Elle convient donc parfaitement pour la catalysation du gel UV, du polygel et du vernis semi-permanent. Elle possède une casquette de protection permettant plus de confort pour les yeux.
La lampe bénéficie également de capteurs de mouvements qui allument ou éteignent la lampe manucure sur présentation de la main ou du pied. Triple timer 30, 60 et 90 secondes avec affichage digital.
Cette lampe ne possède pas de socle en dessous ce qui la rends idéale pour la beauté des pieds !
France métropolitaine
Dom Tom
Europe
Je recommande cette lampe
Reçu rapidement pas encore essayé car c'est un cadeau de noël.