• -20%

Vernis Semi-Permanent 3 en 1 Rouge Coquelicot

5,99 €
4,79 € Promo -20%

Le vernis à ongles rouge est la couleur par excellence, ce vernis semi-permanent 3 en 1 Rouge coquelicot habillera vos ongles avec raffinement et ce, pour toutes situations.

Un vernis semi-permanent 3 en 1 signifie une formule spéciale qui contient à la fois la base, la couleur et le top coat

C'est un gain de temps lors de la pose de votre manucure.

05

Quantité
  Paiement sécurisé

Sécurisation garantie par STRIPE

Livraison 24H

En douceur par GLS

30 000 Clients

Satisfaits depuis 2011

Vernis Semi-Permanent Rouge coquelicot formule 3 en 1

Existe également dans de nombreuses autres couleurs voir : Vernis Semi-Permanent 3 en 1

Mode d'emploi : Préparez votre ongle en rayant légèrement la plaque, dépoussièrez pour qu'il ne reste aucun résidu et ensuite passez au primer sans acide, celui-ci sèchera très rapidement à l'air libre. Appliquez votre première couche de vernis semi-permanent 3 en 1, catalysez 1 min sous lampe LED ou 2 min sous lampe UV. C'est le moment d'appliquer la deuxième couches de vernis semi-permanent et catalyser à nouveau. Vous pouvez laisser votre vernis tel quel ou choisir d'appliquer un top coat ou un Quick Finish pour encore plus de brillance.

Caractéristiques :

• Couleur Rouge Coquelicot
  • Fabriqué en Union Européenne 
  • Pinceau professionnel intégré
  • Texture fluide et couvrante
  • Se catalyse sous lampe UV ou lampe LED
  • Contenance 5 ml
  • S'enlève avec du dissolvant vernis semi-permanent

Avis client

Basé sur 12 avis
Donner votre avis !
Muriel P Le  juin 6, 2021

Sublime

La couleur est sublime et j’adopte le 3 en 1 quel gain de temps. Je l ai posé il y a cinq jours de pose et il tient parfaitement

Marina P Le  mai 6, 2021

Rouge parfait

Très joli vernis qui s’applique facilement

Marilyne O Le  avril 30, 2021

Super

J'adore<br /> Facile à appliquer !

Adeline D Le  avril 10, 2021

Magnifique

Il est juste Sublimisime

Benedicte S Le  mars 20, 2021

Ravie de mon achat

Très joli vernis. Jolie couleur, de très bonne qualité, brillant

Marion C Le  mars 7, 2021

Je recommande

Très belle couleur, beau rouge vif, je recommande

Mélanie S Le  mars 4, 2021

Parfait

Plus que satisfaite <br /> Une couche suffit pour avoir ce magnifique rouge !! Je recommande

Marie G Le  déc. 30, 2020

Vernis semi permanent

Très bien

Jeannette G Le  févr. 26, 2018

VERNIS semi-permanent 3 en 1

la couleur du rouge coquelicot est superbe mais j'aurai aimé retrouvé le vernis que j'avais<br /> commandé la première fois : vernis rouge vif réf. KM 449.02, la couleur était sublime.<br /> Est il possible de retrouver ce produit?<br /> Malheureusement notre fournisseur ne fait plus ce produit :-( Désolé

Amandine F Le  févr. 26, 2018

très beau rouge

j'ai essayé plusieurs marque de vernis semi permanent essie, schellac, opi<br /> franchement je suis bluffé par les vernis kit manucure, ils tiennent très bien et restent brillant<br /> le gros avantage c'est qu'ils soient 3 en 1 on gagne un temps fou<br /> 30secondes sous la lampe led et pas besoin de dégraisser après la pose<br /> si vous hésitez à les acheter n'hésitez plus ils sont géniaux, on gagne en temps et en argent

patricia l Le  févr. 26, 2018

Parfait

Un très bon rouge et brillant je le recommande

Vous aimerez sûrement