- -20%

La couleur estivale et joyeuse de ce vernis semi-permanent 3 en 1 Corail à Paillettes habillera subtilement vos ongles pendant minimum deux semaines.
Un vernis semi-permanent 3 en 1 signifie une formule spéciale qui contient à la fois la base, la couleur et le top coat.
C'est un gain de temps lors de la pose de votre manucure.
25
Existe également dans de nombreuses autres couleurs voir : Vernis Semi-Permanent 3 en 1
Mode d'emploi : Préparez votre ongle en rayant légèrement la plaque, dépoussièrez pour qu'il ne reste aucun résidu et ensuite passez au primer sans acide, celui-ci sèchera très rapidement à l'air libre. Appliquez votre première couche de vernis semi-permanent 3 en 1, catalysez 1 min sous lampe LED ou 2 min sous lampe UV. C'est le moment d'appliquer la deuxième couches de vernis semi-permanent et catalyser à nouveau. Vous pouvez laisser votre vernis tel quel ou choisir d'appliquer un top coat ou un Quick Finish pour encore plus de brillance.
France métropolitaine
Dom Tom
Europe
Couleur juste magnifique Tenue parfaite Je recommande vivement et les paillettes juste ce qu’il faut
Vraiment satisfaite de mon produit.. Tiens bien et la couleur est magnifique ????surtout avec mon teint bronzé
Couleur corail plus flashy que sur la photo, légèrement irisée. Texture parfaite pour un super rendu, je recommande (J'ai du mettre 3 couches)
reçu rapidement, couleur magnifique
je mets 4 étoiles car il manque un peu de brillance , sinon jolie couleur et paillettes discrètes.