• -20%

Vernis Semi-Permanent 3 en 1 Corail à Paillettes

5,99 €
4,79 € Promo -20%

La couleur estivale et joyeuse de ce vernis semi-permanent 3 en 1 Corail à Paillettes habillera subtilement vos ongles pendant minimum deux semaines.

Un vernis semi-permanent 3 en 1 signifie une formule spéciale qui contient à la fois la base, la couleur et le top coat

C'est un gain de temps lors de la pose de votre manucure.

25

Quantité

Vernis Semi-Permanent Corail à Paillettes formule 3 en 1

Existe également dans de nombreuses autres couleurs voir : Vernis Semi-Permanent 3 en 1

Mode d'emploi : Préparez votre ongle en rayant légèrement la plaque, dépoussièrez pour qu'il ne reste aucun résidu et ensuite passez au primer sans acide, celui-ci sèchera très rapidement à l'air libre. Appliquez votre première couche de vernis semi-permanent 3 en 1, catalysez 1 min sous lampe LED ou 2 min sous lampe UV. C'est le moment d'appliquer la deuxième couches de vernis semi-permanent et catalyser à nouveau. Vous pouvez laisser votre vernis tel quel ou choisir d'appliquer un top coat ou un Quick Finish pour encore plus de brillance.

Caractéristiques :

• Couleur Corail à Paillettes
  • Fabriqué en Union Européenne 
  • Pinceau professionnel intégré
  • Texture fluide et couvrante
  • Se catalyse sous lampe UV ou lampe LED (UV : 120 secondes / LED : 60 secondes) 
  • Contenance 5 ml
  • S'enlève avec du dissolvant vernis semi-permanent

France métropolitaine 

• GLS : livraison sous 24 à 48h ouvrés, avec RDV par SMS.
  • La poste Colissimo : livraison sous 48 ouvrés

Dom Tom

• La poste Colissimo : livraison sous 4 à 7 jours ouvrés

Europe 

• La poste Colissimo International : livraison sous 7 à 12 jours ouvrés

Avis client

Basé sur 5 avis
Donner votre avis !
Mélanie J Le  avril 1, 2023

Vsp corail à paillettes

Couleur juste magnifique Tenue parfaite Je recommande vivement et les paillettes juste ce qu’il faut

Sandra M Le  oct. 2, 2021

Au top... Le semi permanent 3en 1

Vraiment satisfaite de mon produit.. Tiens bien et la couleur est magnifique ????surtout avec mon teint bronzé

HERVE EMILIE S Le  mai 15, 2021

Tres bien

Couleur corail plus flashy que sur la photo, légèrement irisée. Texture parfaite pour un super rendu, je recommande (J'ai du mettre 3 couches)

lethitia l Le  nov. 25, 2020

Très jolie

reçu rapidement, couleur magnifique

Patricia L Le  févr. 26, 2018

bien

je mets 4 étoiles car il manque un peu de brillance , sinon jolie couleur et paillettes discrètes.

Vous aimerez sûrement

LIVRAISON EN 24-72H
FRAIS DE PORT OFFERT DÈS 95€ D’ACHAT
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé

Ne manquez pas ça !

Découvrez nos produits et bénéficiez de 5% de remise sur votre première commande !